Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Assemblée générale des anciens combattants à Blangy le Château

Assemblée générale des anciens combattants à Blangy le Château

Samedi 18 avril 2015, les Anciens Combattants du Canton de Blangy ont tenu leur assemblée générale à la mairie de Blangy en présence des élus, Hubert Courseaux, conseiller départemental, David Pottier, maire du Breuil en Auge, Denis Favril, maire de Blangy le Château et son adjointe, Isabelle Pivert.
Jean-Michel Jouannais, le président a présenté le rapport moral. L’exposition sur la Grande Guerre a remporté un beau succès le 11 novembre à la salle des fêtes de Blangy.
Le trésorier, M. Troussard a présenté le rapport financier.

Les finances sont saines, ce qui a amené le président à  demander s’il y avait des idées de projets à financer à destination des écoles : par exemple un voyage, un concours etc.

Quitus a été donné aux deux rapports.
3 mandats étaient à renouveler. MM Jouannais et Magisson sont réélus. M. Bouvier démissionnaire est remplacé par M. Longuet. Il y avait 5 pouvoirs.
La messe commémorative du 08 mai sera célébrée par le père Malhère à 10h30 dans l’église de Blangy le Château.

La question d’une modification des statuts, en raison du nouveau canton, a été reportée car la réflexion n’était pas assez avancée.
Puis Hubert Courseaux, conseiller départemental, a offert le pot de l’amitié au bar de Blangy le Château.

Pièce jointe photo de l’AG : assis au milieu M. Jouannais entouré de MM Troussard et Bulteau

Assemblée générale des anciens combattants à Blangy le Château