Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Blangy Résidence les Douets : les résidents se sont mobilisés pour le Téléthon 2015.

Téléthon 2015 à la Résidence les Douets, foyer logement pour personnes âgées.

Samedi 05 décembre après-midi, toute l’équipe du CCAS et les résidents se sont mobilisés pour le Téléthon.

Les personnes âgées avaient préparé des objets à vendre : bracelets, cartes de vœux  et autres cadeaux réalisés à l’atelier de travaux manuels.

De nombreux visiteurs se sont installés pour prendre un café, déguster un crêpe, une part de tarte ou de gâteau.

Les enfants de l’adjointe au maire, I. Pivert, étaient venus en renfort pour constituer un petit orchestre, on a entonné en chœur de vieilles chansons traditionnelles de France et des USA. (Guitares, flûte, harmonica, chant)

Pour tous, cela a été un grand moment de convivialité qui a permis de récolter 304 euros (en progression : on avait eu  289 euros en 2014) qui se sont ajoutés aux 1360 euros bilan Téléthon du comité des fêtes de Blangy.

La Résidence les Douets se prépare maintenant au repas de Noël qui sera offert samedi 12 décembre. Ce matin il y avait une forte affluence au salon de coiffure de la Résidence, les résidentes seront les plus belles pour aller danser.

Ci joint : des photos : le petit orchestre seul ou avec les résidents