Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Résidence les Douets » Muguet du 1er mai 2016 à la Résidence les Douets

Une matinée sympathique à la Résidence des Douets :

Les températures basses de ce mois d’avril n’avaient pas permis l’éclosion du muguet dans les jardins de la Résidence les Douets. Heureusement Gwenaelle, la fleuriste de Blangy, a pu fournir les membres du CCAS qui sont venus distribuer à chaque personne âgée un petit brin de bonheur.

Après le gel de la nuit, le soleil était présent ce premier mai, singe du retour des beaux jours, le muguet annonçant le printemps  et ses parfums enchanteurs.

Le muguet fleure bon et ses clochettes de la chance lui confèrent son caractère porte bonheur.

Chaque résident s’esclaffait avec plaisir : “c’est gentil M. le Maire” et Mr le maire, Denis Favril ne manquait pas de plaisanter et faire sourire la compagnie.

La photo dans le hall : élus et membres du CCAS les bras chargés de muguet en route pour la distribution à chaque résident.

Distribution de muguet aux Douets le 1er Mai 2016