Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Clôture de l’exposition « les 110 ans de Bécassine »
Clôture de l'exposition Bécassine à la bibliothèque de blangy le Château

Clôture de l’exposition Bécassine à la bibliothèque de blangy le Château

Clôture de l’exposition « les 110 ans de Bécassine »

Les bénévoles de la bibliothèque de Blangy avait organisé une réception pour la clôture de l’exposition «  les 110 ans de Bécassine », exposition qui a rencontré un vif succès auprès du public, toutes générations confondues.

Un cadeau a été offert à Martine Duperray en remerciement du prêt de sa riche collection de livres, objets, jouets sur le thème de  Bécassine.

Les bénévoles de la Bibliothèque, Colette PIVERT, Andrée GUERIN, Brigitte LECLERCQ et Michèle JAMET, responsable de la bibliothèque et conseillère municipale, ont déjà le projet d’une autre exposition en juillet sur le thème des plantes, des fleurs avec un projet pédagogique pour les enfants. Martine Duperray trouvera encore des trésors dans ses collections pour illustrer cette exposition.

Ouverture de la bibliothèque le mercredi 10h30 à 12h30 ; le samedi de 10h30 à 12h.

7 chemin des Fontaines à Blangy-le-Château ; tel : 02.31.64.21.95