Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » La boulangerie pâtisserie a de nouveaux propriétaires

La boulangerie pâtisserie a de nouveaux propriétaires.

Les nouveaux boulangers de Blangy e Château, Laetitia et Stéphane dans leur magasin

Les nouveaux boulangers de Blangy le Château, Laetitia et Stéphane

Laetitia Morin et Stéphane Collet succèdent à Etienne et Danielle Revet qui ont pris leur retraite.

L’établissement s’appelle “Au Fournil d’Emma”, le prénom de leur adorable petite fille de deux ans.

Stéphane, originaire de Trouville, a déjà été à son compte à Pont l’Evêque de 2006 à 2009.

Laetitia est originaire de Compiègne.

Leur vendeuse Véronique est restée fidèle au poste, les clients retrouvent un visage familier.

Stéphane a élaboré un nouveau produit « la Castelblangeoise », entre brioche et boule au beurre.

A noter qu’il produit du pain au levain naturel et aussi du pain sans gluten, ce qui ne manquera pas d’intéresser nombre de personnes ayant des problèmes de santé liés à l’intolérance au gluten.

Il produit aussi lui-même pâte de fruit, guimauve, chocolat etc…

Son fournisseur est « les Moulins de Paris »

La commune de Blangy le Château se réjouit de cette arrivée de jeunes professionnels, sympathiques et dynamiques.

Blangy est un village au commerce actif, avec une clientèle développée. Souhaitons beaucoup de réussite à Laetitia et Stéphane, ils vont avoir du pain sur la planche !

Ouverture en semaine de 7h à 13h et de 15h à 20h ;

le samedi ouverture non-stop de 7h à 20h.

Fermeture le dimanche après-midi et le lundi