Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » La salle des fêtes de Blangy le Château est plébiscitée par les communes avoisinantes

Audrey Gadenne, Conseillère Départementale en visite à la salle des fêtes de Blangy le Château

Audrey Gadenne, conseillère départementale, salle des fêtes de Blangy goûter de Noël du Brévedent

Audrey Gadenne, conseillère départementale à la salle des fêtes

Intercommunale lors de sa construction, ensuite depuis de nombreuses années uniquement attachée et à la charge de la commune de Blangy le Château, la salle des fêtes reste plébiscitée par les communes avoisinantes. Elle porte bien son nom, elle se prête à la fête et donc à la fête de noël.

Dimanche après-midi la commune du Brévedent organisait son goûter de Noël à la salle des fêtes de Blangy le Château, en présence des élus et du Père Malhère.

Michel Verger, Maire du Brévedent, après un mot d’accueil, a donné le micro à Audrey Gadenne, Conseillère Départementale du Canton de Pont l’Evêque.

Elle a rappelé que le nouveau canton comptait 48 communes, qu’elle était le binôme de H. Courseaux, binôme élu en mars dernier au Conseil Départemental.

Elle a réjoui les petits enfants en leur assurant avoir vu la hotte du père Noël du Brévedent pleine de cadeaux.

Elle a souhaité, malgré une fin d’année secouée par les événements, que les habitants soient heureux ensemble.

Sur la photo,  Audrey Gadenne est au centre en bleu marine à côté du Père Malhère et l’équipe de la commune du Brévedent.

Isabelle Pivert, adjointe au maire, représentait la mairie de Blangy dans sa salle des fêtes qui était ouverte à l’équipe du Brévedent.