Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Le jury du concours 2015 des maisons fleuries s’est réuni

Le jury du concours 2015 des maisons fleuries s’est réuni.

Jury du concours 2015 des maisons fleuries

Blangy le Château est très attaché à son fleurissement

Comme tous les ans, le jury du concours des maisons fleuries est passé l’été 2015.

Les membres du jury du concours des maisons fleuries ont étudié  le fleurissement des jardins et façades de la commune.

Autour de Mr Deleuze, maire adjoint et Gwenaelle fleuriste à Blangy, le jury était complété avec Mmes Potier, Colette Pivert, Michèle Jamet, Marie Claude Jumel, Martine Duperray. Ils ont évalué le fleurissement de façon méthodique.  Les critères retenus pour les notations étaient l’entretien général, les couleurs et l’harmonie des compositions fleuries. Ce concours récompense diverses catégories : lotissements, habitations centre-bourg et commerces, maisons hors bourg. Les résultats du concours seront donnés lors des vœux du maire, en janvier prochain.

La remise des prix aura lieu devant tous les castelblangeois lors de la cérémonie des vœux début janvier 2016.