Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Le père Noël est arrivé à la Résidence les Douets

Le père Noël va-t-il prendre sa retraite à la Résidence des Douets ?

Le père Noël a posé sont traîneau à la Résidence les Douets de Blangy le Château 2016

Le père Noël a posé sont traîneau à la Résidence les Douets

Le père Noël est arrivé à la Résidence les Douets

Le mois de Noël à Blangy, c’est comme à la Samaritaine, il se passe toujours quelque chose !

Antoine de Saint-Exupéry  écrivait « Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent».
A la résidence des Douets, la mémoire des émotions n’est pas défaillante, les personnes âgées ont gardé une âme d’enfant et c’est avec amusement et même joie qu’elles se sont vu offrir des chocolats par le père Noël de l’ACAC arrivé en petit train pétaradant en guise de traîneau conduit par un lutin.

[Allan PERCY,  était méconnaissable en père Noël et le petit train était conduit par Francis BASSELOT, employé municipal.]

Vu sa barbe blanche on lui a proposé d’élire domicile à la Résidence mais sa mission n’était pas terminée, il avait rendez vous avec les enfants.

A Blangy le Château, quelques jours après le repas de fête à la résidence, le concert, la magie de noël se poursuit et n’oublie personne.