Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Repas de Noël à la Résidence les Douets de Blangy le Château.

Repas de Noël à la Résidence les Douets de Blangy le Château.

Samedi 12 décembre, à la Résidence les Douets de Blangy le Château, un repas de fête était offert aux résidents pour Noël. L’établissement compte 39 logements adaptés pour personnes âgées. La bonne humeur régnait parmi les convives.

Les résidents étaient très entourés par : Jeanine Aubert, la très dynamique directrice et les employées du CCAS, le Maire, Denis Favril, accompagné de son adjointe  Isabelle Pivert, et des administrateurs du CCAS.

Le Père Malhère, qui supervise l’aumônerie de la Résidence, s’est réjoui de ce moment de rassemblement et de partage.

Dans notre société, certaines personnes âgées n’ont personne avec qui fêter Noël. Aux Douets, les Résidents ont été bénéficié de l’attention affectueuse de toute l’équipe.

Tout le monde s’est attelé à la tâche pour servir à table et faire la vaisselle. Les convives ont particulièrement apprécié le délicieux repas de fête préparé par Sarah, la cantinière.

Après le repas, la traditionnelle distribution des cadeaux a réjoui les Résidents, car on garde tous une âme d’enfant.

Pour tout le monde  cette journée de fête sera un bon souvenir.