Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Une enseigne en ferronnerie d’art pour l’Atelier de Gwenaelle, fleuriste

Une enseigne en ferronnerie d’art pour l’Atelier de  Gwenaelle, fleuriste

Mme Gwenaelle TOUSSAINT, artisan fleuriste, exerce à Blangy le Château depuis février 2014.

Afin de s’associer  à l’identité visuelle de ce village authentique et son côté médiéval lié au château, elle a fait réaliser une nouvelle enseigne par un ferronnier d’art., s’unissant ainsi aux enseignes des  autres commerçants et artisans de Blangy.

L’atelier de Gwenaelle affiche ainsi avec goût sa qualité de fleuriste. Elle propose des plantes d’extérieur et d’intérieur, fleurs coupées, idées cadeaux, compositions florales  (mariages, enterrements…), vente de thés bio et accessoires

Blangy le Château ayant obtenu une deuxième fleur au concours des villes et villages fleuris, ce magasin joliment fleuri ne manque pas d’embellir ce village touristique typique du Pays d’Auge.

L’enseigne était donc bien en place pour le 1er mai afin de fêter le printemps.

L’ATELIER DE GWENAELLE – Artisan fleuriste

35 Grande Rue à Blangy le Château

Vente à distance / livraison à domicile / paiement CB

Horaires d’ouverture