Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Résidence les Douets » Les résidents des Douets profitent d’une sortie cinéma

Les résidents des Douets profitent d’une sortie cinéma

A la Résidence les Douets, la prévention de la perte d’autonomie passe par des actions visant à créer du lien. Dans cet esprit, les résidents ont assisté Jeudi 2 février à la projection du film « Un sac de billes » au cinéma Le Concorde. (Le film est de Christian Duguay , d’après le roman de Joseph Joff).

Cette sortie a été possible grâce au travail en réseau, avec le soutien financier du Conseil Départemental, sous l’égide de Mylène Vallée, coordinatrice du Clic (Centre local d’information et de coordination) du pays d’Auge Nord.

Une douzaine de personnes ont fait le déplacement, grâce au covoiturage organisé par Janine Leroy-Aubert, la directrice de la Résidence. Au retour, jour de la chandeleur, un bon goûter attendait les résidents avec du chocolat chaud et des crêpes cuisinées par Claudine Boisbluche, membre du CA.

La photo : les résidents se rassemblent dans le hall avant le départ pour le cinéma.

Résidents des Douets en sortie cinéma