Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Résidence les Douets » Téléthon 2016 à la Résidence les Douets

Téléthon 2016 à la Résidence les Douets :

Samedi 03 décembre après-midi, toute l’équipe du CCAS et les résidents se sont mobilisés pour le Téléthon.

Les personnes âgées avaient préparé des objets à vendre : bracelets, cartes de vœux  et autres cadeaux réalisés à l’atelier de travaux manuels.

De nombreux visiteurs se sont installés pour prendre un café, déguster un crêpe, une part de tarte ou de gâteau.

Toute l’après-midi l’adjointe au maire, Isabelle Pivert, a joué de la guitare, accompagnée au chant par Arlette Dudognon, maire de Fierville les Parcs et membre de la chorale de l’école de musique de Blangy Pont l’Evêque Intercom.

On a entonné en chœur de vieilles chansons traditionnelles de France et du monde.

Pour tous, cela a été un grand moment de convivialité qui a permis de récolter 200,50 euros (un chiffre en baisse ) qui se sont ajoutés au bilan Téléthon du comité des fêtes de Blangy.

La Résidence les Douets se prépare maintenant au repas de Noël qui sera offert samedi 10 décembre. Il est certain que le salon de coiffure de la Résidence sera très fréquenté, les résidentes seront les plus belles pour aller danser.

Téléthon aux  Douets 2016

Téléthon aux Douets 2016