Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Assemblée générale 2016 des anciens combattants

Assemblée générale de nos valeureux anciens combattants de la section de Blangy.

Les anciens combattants entourés par les élus reconnaissants.

Samedi 16 avril 2016, les Anciens Combattants du Canton de Blangy ont tenu leur assemblée générale à la mairie de Blangy en présence des élus, Hubert Courseaux, conseiller départemental, David Pottier, maire du Breuil en Auge et Isabelle Pivert, adjointe au maire de Blangy le Château

Jean-Michel Jouannais, le président a présenté le rapport moral. Le trésorier, M. Troussard a présenté le rapport financier.

17 membres sont inscrits.

Les finances sont saines, le président a proposé d’organiser une sortie au Mémorial de Caen, avec visite et déjeuner pour les jeunes pompiers du secteur, et qui ont eu un casque.

Quitus a été donné aux deux rapports.

Changement de président

Selon les statuts, le mandat de président ne dure que 2 ans. Jean Michel Jouannais laisse donc sa place à Gérard Bulteau pour les 2 années suivantes.

Préparation de la commémoration de la Victoire du 08 mai 1945.

La messe commémorative du 08 mai sera célébrée par le père Malhère à 11h15 dans l’église de Blangy le Château. A 12h15, rassemblement à la caserne des pompiers puis défilé. A 12h30, cérémonie au monument aux morts de Blangy suivi du pot de l’amitié à la salle des fêtes de Blangy.

A l’issue de l’assemblée générale, les membres se sont retrouvés au restaurant l’Hôtel de Bernay pour un casse-croûte, sympathique moment de convivialité.

Pièce jointe photo de l’AG : assis au centre : M. Bulteau à gauche de M. Jouannais

AG 2016 anciens combattants Blangy. Assis au centre : M. Bulteau à gauche de M. Jouannais