Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Le jury du Concours photo 2015 Blangy-Environnement a délibéré.

Le jury du Concours photo 2015 Blangy-Environnement a délibéré.

Le jury du Concours photo 2015 Blangy-Environnement a délibéré

Organisé par l’Association BLANGY-ENVIRONNEMENT, le premier concours photo a permis à douze photographes amateurs d’exposer leurs compétences en témoignant leur intérêt pour notre village.

Le jury s’est réuni à la Mairie de Blangy-le-Château le 21 septembre.

Ils ont eu la lourde tâche de choisir et peut-être de décevoir. Le choix ne fut pas chose aisée parmi les 57 clichés, chaque membre du jury défendant avec conviction ses choix. À l’issue d’un débat fort intéressant 7 photographies se sont distinguées. La sélection de ces dernières est restée anonyme, les clichés seulement identifiés par les légendes données par les concurrents.

La liste de lauréats sera rendue publique lors de la remise des prix prévue le 23 octobre prochain à 19h à la Mairie de Blangy-le-Château.

La remise des prix sera suivie par l’assemblée générale annuelle de l’association.

Vous êtes tous cordialement invités à la remise des prix qui récompensera outre les trois premiers prix, quatre photos : instantanée, coup de cœur, insolite, et un prix spécial jeunesse.

Un grand merci à tous les candidats pour leur participation et aux membres du jury pour leur investissement à ce premier concours.

Composition du jury par ordre alphabétique :

Jean BERGERET, Président de l’Association le Pays d’Auge

Gérard BULTEAU, Administrateur de Blangy-Environnement