Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » Inauguration officielle du site internet de la commune
Inauguration officielle du site internet de Blangy le Château. Photo des élus et de Krea3

Inauguration officielle du site internet de Blangy le Château

Inauguration officielle du site internet de la commune

Lundi 01 juin 2015, une réception était organisée à la mairie de Blangy le Château pour inaugurer officiellement le site internet de la commune.

Autour de l’équipe municipale et des deux Conseillers Départementaux, Audrey Gadenne et Hubert Courseaux, un public nombreux était constitué des élus des environs, des commerçants et artisans, des associations, des offices de tourisme etc…

Le maire, Denis Favril a remercié l’équipe qui a travaillé sur le projet et a passé la parole à son adjointe, Isabelle Pivert, pour une présentation sur grand écran du site internet, en surfant sur les différentes rubriques.

S’il était intéressant d’informer les castelblangeois sur la vie dans la commune, il était très important d’avoir un outil performant pour promouvoir l’attractivité touristique de notre village.

Le site est on line et le monde entier peut désormais le consulter. La rubrique touristique en anglais facilite sa consultation internationale.

Si Krea3, l’agence de web basée à Pont Audemer, a préparé la trame des différentes rubriques, le programme est très facile d’utilisation et nous avons la main sur le back office pour documenter le site.

Grâce à sa version responsive, notre site est compatible avec les outils les plus récents, les smartphones, les tablettes et les téléphones portables. Le site respecte les normes d’accessibilité du WEB W3C.

Isabelle Pivert a chaleureusement remercié Annie France Julien de la Sté Kréa3 pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité.

La soirée s’est poursuivie autour d’un verre normand et les compliments se sont multipliés sur la qualité du site : www.blangy-le-chateau.fr