Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Blangy » Reportages et revue de presse » remise officielle de l’écharpe de maire adjoint à Yves Deleuze
Remise d'écharpe de maire adjoint à Yves Deleuze, à Blangy le Château

Remise d’écharpe de maire adjoint à Yves Deleuze, à Blangy le Château

Remise officielle de l’écharpe de maire adjoint à Yves Deleuze.

Le 01 juin 2015, le maire Denis Favril avait préparé une cérémonie pour procéder à la remise officielle de l’écharpe de maire adjoint à Yves Deleuze dont c’est le premier mandat. . Il a salué son dévouement et le travail déjà réalisé. En particulier Yves Deleuze a coordonné les enquêtes domiciliaires et le suivi des travaux de raccordement des particuliers au réseau d’assainissement collectif le cabinet d’étude.

Hubert Courseaux, Conseiller Départemental a apporté beaucoup de solennité en précisant que cette écharpe tricolore, bleu, blanc, rouge avec glands à franges d’argent, rappelle le drapeau national et confère sa qualité de représentant de l’Etat à l’adjoint au maire.
Puis Mme Audrey Gadenne, Conseillère Départementale, a procédé à la remise solennelle de l’écharpe en la ceignant sur l’épaule droite d’Yves Deleuze, le félicitant pour son engagement au sein de la Commune.

Yves Deleuze est apprécié de tous aussi le public ému a applaudi chaleureusement avant de partager le verre de l’amitié.